Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : enseigné (2)(...) Indications de jeu : ancien missionnaires immaculé mort dans le Bayou des regrets, il a repris vie avec son exaltation et a suivi les murmures qui l´ont conduit jusqu´à son maître. Ce dernier lui aenseignéla véritable histoire de ce monde, qui ne repose que sur des mensonges pour vivoter. Il a ensuite erré dans les lieux de l´Outremonde, de nouveau en tant que missionnaire, pouvant enfin voir et entendre ses dieux, contrairement aux Dragons qui ne sont que des dieux mauvais et mensongers, ne prenant aucun soin de leurs élus et encore moins des habitants du monde des vivants. (...)
Il a ainsi connu le baiser glacial de la mort de la main des spectres, ce qui a provoqué son exaltation. Révéré alors par les spectres, ils l´ont amené au Seigneur Mort, qui lui aenseignéles secrets de la nécromancie. Afin d´accroître son savoir, il lui a fait rechercher dans l´Outremonde et surtout le Labyrinthe, des sanctuaires issus des mémoires des morts ou des Malféens, où il a beaucoup appris. (...)