Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : armures (2)(...) Il y a une dizaine d'Orks dans la salle de garde. Ils se disputent, en effet, concernant le partage du butin : la matériel, les armes etarmuresdes PJ. Si les PJ font irruption dans la pièce, il faudra un tour de jeu aux Orks pour se remettre de leur surprise ; les PJ ont intérêt à mettre ce laps de temps à profit pour neutraliser le plus d'Orks possible. (...)
Hélas, les Orks ne se sont pas montrés très soigneux et plusieurs articles semblent avoir été abîmés. Pour déterminer l'état de détérioration du matériel, armes etarmuresdes PJ, lancez 1D20 et consultez le tableau ci dessous ; libre à vous. 1-10 Tout est intact. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...