Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : ork (3)(...) Sans doute préparent -ils quelque raid sur les villages alentours. Il y a là une trentaine d'Orks ; au centre du cercle, unOrkmonstrueux, le chef. Il rugit tout en agitant ses grands bras couverts de tatouages tribaux ; sa face, barrée par une profonde cicatrice, ses crocs jaunis et son front bas lu i confère une apparence réellement effrayante. (...)
On connaît mal les us et coutumes des Orks, il semble pourtant clair que la société des Orks est basé sur la loi du plus fort. Le chef d'une horde est donc très souvent l'Orkle plus fort et le plus violent. On trouve des Orks part out en Aventurie bien que la majeure partie de la nationOrkvive sur le Plateau des Orks au nord ouest de l'Aventurie. Courage : 8 Energie Vitale : 15 Protection : 2 (armure de cuir et lamelles de fer) Attaque : 9 Parade : 7 Points d'Impact : 1D+4 (hache) Classe de monstre : 8. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...