Des runes en Aventurie
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : musique(...) Lumière : une torche éternelle... Ouïe : rien n'échappe aux oreilles de celui qui possède une telle rune Eau : une outre toujours remplie, respire plus longuement sous l'eau Esprit : une meilleure compréhension du monde des esprits, un aura magique décuplé... Air : Un bâton qui fait du vent, un instrument demusiqueextraordinaire... Vision : un oeil de lynx, une meilleure adresse... Dureté : l'arme incassable, un courage hors du commun... Feu : plus de briquet qui se mouille, une torche qui s'allume toute seule.... (...)Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...