Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : ombre (2)(...) Lorsque le calme revient et que la poussière soulevée retombe, vous apercevez des yeux jaunes qui vous observent... des créatures sont tapies dans l'ombrede ces cavernes. Les Troglodytes se jettent sur vous... Si les PJ se déplacent sans bruit... Malgré un sol peu stable, vous progressez en silence vers la partie est de la caverne. (...)
Si un PJ magicien y regarde, il verra un temple, petit et plongé dans la pénombre. Une forme voûtée se déplace dans l'ombre. La chose, vieille et squelettique s'avance vers une série de symboles tracés sur le sol, s'aidant à chaque pas d'un bâton. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...