Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : bouclier (2)(...) Un milicien annonce d'une voie forte que tout homme en âge de se battre doit se rendre à la porte ouest où lui seront remis une lance, une épée et unbouclier. Des éclaireurs ont signalé des groupes d'Orks dans les forêts avoisinantes. La milice, renforcée par les conscrits, doit se rendre dans les collines. (...)
Il salue les PJ, leur enjoignant de se joindre à lui et à son groupe pour la campagne. Comme annoncé, chaque PJ reçoit une épée, une lance et unbouclierainsi que deux pièces d'or pour la première journée de campagne. Quelques heures plus tard, la troupe franchit la porte et fait route vers l'ouest. (...)Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...