Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : caractéristiques (11)(...) : 1D+(-/10/7) Co : 1D+(1/6/4) In : 4~5 Ch : / Ad : 1D+(-/7/5) Fo : 1D+(-/7/2) Sag : 4~6 Beau : / Con : 1D4+(5/4/4) Per : 12~15 1 Att./ Assaut. Att : 5/7/1 Pr : 1/1/- (naturelle) Prd : 0/3/2 P.I. : 1D+(-3/4/1). Notes sur lescaractéristiques: Le système utilisé permet de présenter de façon synthétique les qualités etcaractéristiquesd'un chien pour les trois niveaux de son évolution. Il faut 100 PAV au chien pour passer au niveau 2, et encore 200 pour accéder au niveau 3. (...)
: 1D+(4/15/12) Co : 1D+(3/5/6) In : 4~5 Ch : / Ad : 1D+(1/4/4) Fo : 1D+(3/7/3) Sag : 4~6 Beau : / Con : 1D4+(6/4/4) Per : 8~11 1 Att./ Assaut. Att : 6/7/2 Pr : 1/1/1 (naturelle) Prd : 2/2/4 P.I. : 1D+(-1/5/3). Notes sur lescaractéristiques: Le système utilisé permet de présenter de façon synthétique les qualités etcaractéristiquesd'un chien pour les trois stade de son évolution : jeune, jeune adulte et adulte. Il faut comprendre tous ces chiffres comme étant cumulables. (...)
: 1D+(-/10/10) Co : 1D+(-/6/4) In : 4~5 Ch : / Ad : 1D+(1/6/5) Fo : 1D+(2/7/3) Sag : 4~6 Beau : / Con : 1D4+(5/4/5) Per : 10~13 1 Att./ Assaut. Att : 5/7/2 Pr : -/2/- (naturelle) Prd : 0/3/3 P.I. : 1D+(-3/5/2). Notes sur lescaractéristiques: Le système utilisé permet de présenter de façon synthétique les qualités etcaractéristiquesd'un chien pour les trois niveaux de son évolution. Il faut 100 PAV au chien pour passer au niveau 2, et encore 200 pour accéder au niveau 3. (...)
: 1D+(-/8/6) Co : 1D+(1/6/5) In : 4~5 Ch : / Ad : 1D+(2/7/4) Fo : 1D+(-/6/1) Sag : 4~6 Beau : / Con : 1D4+(5/5/5) Per : 14~17 1 Att./ Assaut. Att : 5/6/1 Pr : -/1/- (naturelle) Prd : 0/3/1 P.I. : 1D+(-4/5/1). Notes sur lescaractéristiques: Le système utilisé permet de présenter de façon synthétique les qualités etcaractéristiquesd'un chien pour les trois niveaux de son évolution. Il faut 100 PAV au chien pour passer au niveau 2, et encore 200 pour accéder au niveau 3. (...)
DESCRIPTIF : Les Magiciens Doppelganger, ou « Sectas », ont tous une silhouette très féminine, qu'ils conservent de leur maturité sexuelle jusqu'à leur mort. Pour ce peuple, plus que probablement hermaphrodite, cescaractéristiquesparticulières des Sectas reste une véritable énigme. Il semble qu'environ 1 jeune sur 12 naisse avec ces particularités physiques, mais qu'ensuite seuls 40% de ceux-ci parviennent à développer des capacités magiques Les Sectas jouissent d'un statut très particulier dans la société Doppleganger. (...)
Issus d'un croisement particulièrement réussi entre léopard et humain (Dack Zergueï est parvenu à inséminer une femelle léopard avec du sperme humain), ce peuple possède descaractéristiquesphysiques et intellectuelles qui sont à la croisée des deux races. Du léopard, il conserve une physionomie féline, assez semblable à celle d'un Félys, une longue queue souple, et un corps couvert d'un fin duvet tacheté. (...)
Une femelle peut ainsi donner naissance, au plus une fois dans son existence, à un jeune, qui atteindra sa maturité en une dizaine d'année. De tels jeunes sont toujours masculins. Cescaractéristiquesfont de la race Ytoaï une espèce forcément éphémère (elle ne peut survivre plus d'une ou deux générations). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...