Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : détection (7)(...) POUVOIRS SPECIAUX - PSI : les Coatls possèdent des habilités psioniques aux 7ème degré de maîtrise. Hypnose - Ajustement Cellulaire -DétectionBien ou Mal - domination - Contrôle Energétique - Téléportage - Sortilèges : les Coatls possèdent également les pouvoirs d'un magicien de niveau 7. (...)
CAPACITES SPECIALES : - Comme un Elfe noir de niveau 7 au moins (Ténèbres, Fulminictus, Feu féeriques,Détectionde la Magie, Connaître les Alignements, Lévitation) (voir les avantages de Magie et de Pouvoir de cette race). (...)
CAPACITES SPECIALES : Le sens principal des Hommes Sauriens est l'Odorat, qui leur permet de pister une proie avec la plus grande aisance (pistage à 17/20), et qui leur confère également unedétectionà 50% des créatures invisibles ou dissimulées à moins de 20 mètres. DESCRIPTIF : Les Hommes Sauriens forment l'espèce la plus puissante de la grande race des Humanoïdes Reptiliens. (...)
Il possède le pourvoir d'ESP, à une portée de 3 mètres. Cette faculté les immunise aux sondes ESP des autres créatures, de même qu'aux sortilèges dedétectiondes alignements, de Télesthésie et de lecture des pensées. Le Naga bénéficie d'une excellente résistance aux sortilèges de Charme, de Sommeil et d'Immobilisation (75% de résist. (...)
: 1D2 Bl (ventouses acides) PSI : 200~260 Att : explosion psi Def : barrière mentale. CAPACITES SPECIALES : -Détectionde l'invisibilité : le Poupe astral capte en permanence le rayonnement mental d'une créature. (...)
CAPACITES SPECIALES : Elle utilise ces sortilèges au niveau 12, 13 ou 14 de maîtrise, selon son expérience : - Cône de Froid (20 m) (3x/j) - Vanitar Visibili (1 tour) (2x/j) - Boule de Glace (25 m) (2x/j) -Détectionde l'Invisibilité (10 minutes) (2x/j) - Eclair de Givre (15 m) (3D4/niv) (2x/j) - Ecran de Brouillard (100 m3) (2x/j) - Changement d'apparence (2x/j) - Voyage dans la Glace (sur 20 m par niv. (...)
Att : 11~14 Pr : 2 (naturelle + vêtements) ambidextre parfait Prd : 9~12 P.I. : (1D+2 à +3)x2 (courte dague). CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 mètres. Pick-pocket : 45%Détectiondes pièges : 35% Crochetage : 37% Escalade : 88% Déplacement silencieux : 33% Acuité auditive : 15% Dissimulation dans l'ombre : 25% Lecture des langues : / Etranglement : grâce à une lanière de cuir, et en attaquant son adversaire par surprise, à la manière d'un back-stab, le Tyom peut en 6 assauts étrangler un humain normal (maxi 2,20 m). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...