Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : domination (4)(...) POUVOIRS SPECIAUX - PSI : les Coatls possèdent des habilités psioniques aux 7ème degré de maîtrise. Hypnose - Ajustement Cellulaire - Détection Bien ou Mal -domination- Contrôle Energétique - Téléportage - Sortilèges : les Coatls possèdent également les pouvoirs d'un magicien de niveau 7. (...)
: (1D+6)x2 (griffes) ou 1D+x+4 ("x" selon armes) Force PSI : 240 ~ 340 Att : A - Def : F, G, H. CAPACITES SPECIALES : Habiletés PSI : au 7ème niveau de maîtrise. Lévitation -Domination- ESP - Equilibre Corporel - Projection Astrale - Voyage Parallèle. DESCRIPTIF : La peau d'un Flagelleur Mental est recouverte d'un limon luisant qui assure la bonne hydratation essentielle à sa survie. (...)
Créature intelligente, l'homme-scorpion semble pourtant obéir à des instincts de survie assez élémentaires. Sa logique est une logique d'affrontement et dedominationterritoriale individuelle. On ne rapporte aucun cas de Sconks ayant, à l'état naturel formé un groupe solidaire pour lutter contre un même adversaire. (...)
Structure sociale : les Corbeaux-pestes, créatures assez frustres pour des êtres intelligents, ne reconnaissent que ladominationdu plus fort. Au sein d'une « volée », c'est le plus fort des Riim qui prend invariablement le pouvoir. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...