Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : flux (2)(...) CAPACITES SPECIALES : La résistance à la magie du Zorl est particulière : Contrôle d'énergie : s'il est en parfaite possession de ses capacités mentales, il peut contrôler lesfluxastraux de magie dirigés contre lui jusqu'à un volume égal à 3 fois son énergie vitale propre. Tant que ce volume n'est pas dépassé, les sortilèges issus de la magie astrale sont sans effet sur lui. (...)
Dans ces conditions, le Zorl, gîte dans des replis de caverne, des grottes naturelles, des ruines... Nourriture : le Zorl se nourrie de la substance qui s'échappe du corps des mammifères au moment de la mort, un courant énergétique que libèrent les cellules du corps au moment du trépas, lorsque lefluxgénéral est rompu. Pour se sustenter, le Zorl doit consommer l'énergie équivalente au trépas d'au moins 3 humains par mois. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...