Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : formules (2)(...) CAPACITES SPECIALES : Infravision à 30 m et Ultravision à 200 m. Les Kobolds sont tous doués de pouvoirs magiques, plus ou moins puissants. Ils lancent leursformulesaux niveaux 6, 7, 8, 9, 10 ou encore 11 de magicien. Vanitar Visibili (à volonté) Bannbaladi (3x/j) Contre Charme (3x/j) Télékinésie (3x/j) (20 ass) Vol (3x/j) (1tour) Eclair d'eau (3x/j) Télesthésie (3x/j) Lévitation (3x/j) (2 min) Boule de Feu (3x/j) (4D10+Niv) Mûr de brouillard (3x/j) (2 min) Jet de Feu (3x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (3x/j) Métal Brûlant ((3x/j) Jet de Couleur (3x/j) Phytomorphose (3x/j) Danse Folle (3x/j) Détect. (...)
De même, les membres tranchés peuvent reprendre place, s'ils sont réattachés. SORTILEGES : Les Ogres-mages sont passés maîtres dans l'utilisation de certainesformulesmagiques, qu'ils utilisent avec une portée de 150%. Il pratique la magie au niveau 6 à 8 (certains pourraient atteindre le niveau 12). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...