Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : fou (3)(...) Curieusement cependant, il est a noté que lorsque des spécimens domestiques se reproduisent, ils donnent naissance à des individus domestiques en apparence les deux premières années. Cependant, ces petits deviennent invariablementfou-furieux lors de leur troisième année ! COATL. (4 m de long)(L.B.) (serpent ailé, la queue est pourvue de plume aussi) (Nb rencontré : 1~4 individus) (Vitesse : 5 m/s en reptation 12 m/s en reptation). (...)
On ne les rencontre sur Dère qu'à la suite d'un événement précis (implantation provoquée par un cabaliste voyageur un peufou, écrasement d'un météorite portant des oeufs, ...). Ovipares, les Kihïnns sont organisés à la manière des insectes sociaux. (...)
61-85% --> le sujet tombe dans une admiration léthargique de la Néréïde, et ne peut plus rien faire durant toute la durée de sa présence. 86-99% --> le sujet devient amoureuxfoude la Néréïde et cherche par tous les moyens à lui plaire, à satisfaire ses envies. 00% --> le sujet tente d'attraper la Néréïde, pour en faire sa compagne... Un baiser volé à une Néréïde peut s'avérer très dangereux. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...