Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : marais (3)(...) CAPACITES SPECIALES : Camouflage : 80% de surprendre leurs ennemis dans leur milieu Bond de 10 mètres en avant et 5 mètres vers le haut : ajouter un bonus de 2 en attaque et doubler les dégâts sur l'attaque DESCRIPTIF : Il habite lesmarais, marécages, étangs et autres endroits humides. La peau du batrasog est vert olive, lisse et assez dure. (...)
Aucune distinction de sexe ne préside à la répartition des tâches, et seules les périodes de gestation empêchent les femelles d'assumer les travaux de chasses et autres fonctions physiquement pénibles. Ils vivent dans les régions humides, dans desmaraisou des zones très proches de grands fleuves ou de vastes lacs, et construisent des villages de huttes. (...)
Les Lézardins sont exclusivement carnivores. Ils se nourrissent d'insectes, de rongeurs et de poissons, dont ils trouvent profusion dans lesmaraisqu'ils habitent. Les Lézardins ne supportent pas les mammifères et se font un devoir d'affronter tous les animaux qu'ils rencontrent et contre lesquels ils ont de bonnes chances de vaincre. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...