Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : musclés, muscles(...) Pour résussir cette prise, le Gorilion doit réussir une double attaque et aucune ne doit être paré. Il ne fait alors aucun dégât mais enserre sa victime de ses brasmusclésjusqu'à l'étouffer, lui faisant subir 2D8 Pts de Blessure par assaut ! Pour se dégager de cette prise, la victime doit réussir une épreuve de Force comparée avec le Gorilion (chacun des deux lance une épreuve de Force et on considère le meilleurs différentiel). (...)
Si les deux attaques du Wamblas portent (pas de parade adverse), il enserre de ses bras puissants son ennemi et resserre l'étau de ses «muscles». Au premier assaut, la victime doit réussir une épreuve de Force divisée par deux pour se libérer. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...