Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : tombe (4)(...) Chaque « Mort » est une incarnation, un avatar de la Mort suprême elle-même. L'Arme de la Mort : elle utilise une Faux d'Argent quitombeau sol lorsqu'elle est détruite dans sa forme matérielle. Quiconque tente de la ramasser reçoit 3D6 de Bl et doit réussir un Jet de Sauvegarde contre la mort magique ! (...)
- contrôle de l'eau (elle peut provoquer des vagues lentes ralentissant les embarcations, ou des bouillonnement augmentant de 10% les risques de noyades, ou encore des vagues claquantes faisant tant de bruit que toutes les créatures dans une zone de 20 mètres seront assourdies pour 10 assauts) - création d'un serpent d'eau (Att : 14, P.I. : 2D) en 2 assauts, qui tiendra 6 assauts. Tout humanoïde mâle voyant une Néréïdetombeautomatiquement sous le charme, et ne peut plus tenter d'action offensive contre elle. Un jet de pourcentage doit ensuite être fait. (...)
01-60% --> l'individu concerve sont libre arbitre, mais ne peut nuire à la Néréïde. 61-85% --> le sujettombedans une admiration léthargique de la Néréïde, et ne peut plus rien faire durant toute la durée de sa présence. (...)
Immunisée également à Métal brûlant, Boule de feu et Cône de froid Vision de l'invisible et Infravision à 30 mètres Vol à 4 mètres par assaut et à 5 mètres du sol au maximum (lévitation volante). Si elletombe, elle est toujours protégée par un chute de plume. Régénération : Un sort de Projectiles Magiques lancé sur elle lui permet de guérir les dégâts subis en restaurant son énergie. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...