Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : tour (8)(...) Si un adversaire est atteint par deux coups de ces membres, il est agrippé dans 33% des cas et ne pourra se libérer qu'à sontourd'attaque en réussissant un jet d'Adresse et de Force. S'il ne s'est pas libéré, il subira alors d'éventuelles attaques des membres antérieurs libres de l'Arachien et une attaque des mendibules Poison : lorsqu'il parvient à mordre un adversaire, l'Arachnien lui inocule un poison violent. (...)
- Perception de l'alignement (sur un seul regard et une épreuve de Sagesse et de Perception, le magicien Doppelganger peut lire l'aura d'attachement philosophique d'un individu, sans jet de sauvegarde du sujet) Sortilèges : les doppelganger magiciens utilisent les sortilèges suivants, au niveau 4 à 9 : Vanitar Visibili (2x/j) (1tour) Amok (2x/j) (1 min) Contre Charme (3x/j) Télékinésie (2x/j) (20 ass) Projectiles Magiques (2x/j) Dissipation de la Magie (2x/j) Télesthésie (2x/j) Foudre Noire (2x/j) Détect. Invisibilité (2x/j) (1tour) Mûr de Feu (2x/j) (2 min) Jet de Feu (2x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (3x/j) Bénédiction (5x/j) Cône de Froid (2x/j) Invocation d'Animaux Moy. (...)
10) - Télékinésie (50 kg) (1 min) (à volonté) - Mur Fantasme (2x/j) (niv.10) - Plombi Plombon (6 ass) ( 2x/j) - Ventriloquie (1tour) (2x/j) - Catalepsie (à volonté) - Message Mental (200 m) (à volonté). DESCRIPTIF : Les Fimirs mages sont plus des « scientifiques » que de réels magiciens. (...)
Lorsqu'une tribu devient trop grande, elle se divise en 2 ou 3 familles qui formeront une tribu à leurtour. Chaque tribu est régie par l'Acquar, la mère des Eaux, qui est une descendante directe de l'ancêtre fondateur et la fille de l'Acquar précédente. (...)
Il pratique la magie au niveau 6 à 8 (certains pourraient atteindre le niveau 12). - Vol (1 heure) (1x/j) - Vanitar Visibili (à volonté) - Ténèbres sur 9 m (1tour) (à volonté) - Métamorphose en humain (ou bipède d'1,2 à 4m)(à volonté) - Bannbaladi (1x/j) - Sommeil (1x/j) - Forme Gazeuse (1x/j) - Cône de Froid (1x/j) (long 20 m, base 7 m). (...)
Après 3 mois d'incubation, un ou deux de ces oeufs donneront vie à un jeune Serpentacule. Ces jeunes seront matures en 18 mois. Si c'est une femelle, elle pourra pondre à sontourdès sa troisième année. Espérance de vie. Un Serpentacule vit en moyenne 30 ans. Combat. Le Serpentacule utilise au corps à corps les quatre tentacules qui entourent son « bec ». (...)
CAPACITES SPECIALES : Elle utilise ces sortilèges au niveau 12, 13 ou 14 de maîtrise, selon son expérience : - Cône de Froid (20 m) (3x/j) - Vanitar Visibili (1tour) (2x/j) - Boule de Glace (25 m) (2x/j) - Détection de l'Invisibilité (10 minutes) (2x/j) - Eclair de Givre (15 m) (3D4/niv) (2x/j) - Ecran de Brouillard (100 m3) (2x/j) - Changement d'apparence (2x/j) - Voyage dans la Glace (sur 20 m par niv. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...