Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : aura (4)(...) En 1D12 jours, le barbare, s'il réussi une épreuve de Charisme sur la bête, parvient à domestiquer une créature sauvage qu'ilauracapturée auparavant (si Charisme raté, l'animal restera à jamais sauvage). 2°) Imitation. Le barbare peut reproduire le cri d'animaux, le son du vent, celui d'une branche qui craque, de feuilles qui bruissent... - Clan Côtier. (...)
Sage, le nouveau roi gnome fera triompher une vision un peu particulière de la situation : ouvrir un dialogue avec les humains et négocier avec eux une coexistence pacifique en attendant de trouver le moyen de les chasser. Cette solutionaurapour effet immédiat l'arrêt des combats dans l'île. Sur le moyen terme, les humains, peu à même d'exploiter en totalité les richesses de l'île, abandonneront leur occupation de toute la partie extrême-orientale de Salem dés 80. (...)
Conséquences de cette guerre : 1°) le peuple Schninkle a été détruit de manière systématique, et en 78 seul 10% de la populationaurasurvécu à près de sept années de lutte. 2°) toutes les cités gnomes, sans exception, ont été rasées. (...)
Mais les cavaliers du désert le hissent bientôt sur leurs épaules et lui rendent honneur. Amadh devient le Calife des Hommes du Gob'Us le 28 août. Il n'auraparlé aux Hommes du Désert que de respect, de sagesse, de générosité envers les plus pauvres, et de fierté. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...