Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : druide (5)(...) Tout le peuple Elfique s'oriente vers la protection et le soin de la nature et de la vie. Premier Calendrier. 698 : ledruideIcalim, sujet silk'oréen de la cité de Pal'or, traverse la Vallée Abandonnée, dont il fit un récit très imagé dans son ouvrage « Terre oubliée, terre de monstre ». (...)
Les Hobbits ont un caractère assez docile, mais qui n'exclue pas une certaine espièglerie. Ils pratiquent les métiers suivants : archer (frondeur), aventurier,druide, guerrier, illusionniste, rôdeur et voleur. Homme Bleu du désert de Gob'Us. Comme leur nom l'indique, ils sont originaires du vaste désert de Gob'Us, mais contrairement à ce que pourrait laisser supposer la couleur bleue de leur nom, ils ont un teint plutôt brun, basané. (...)
Manié ainsi, le Kender guerrier ou rôdeur gagne 1 rang à sa cadence de combat ! Si le Kender appartient à une autre classe de métier (voleur,druide...), alors il peut dés le niveau 9 obtenir une cadence de 3 attaques sur 2 assauts. Hoopak en terre. (...)
Vous ferez en sorte qu'il perde l'objet avant d'avoir pu déterminer ses autres possibilités... Métiers. Les Kenders peuvent pratiquer les métier suivants :druide, guerrier, ménestrel, rôdeur, voleur. On peut aussi rencontrer des Kenders médicastres ou même illusionnistes, mais ceux-ci restent très rares, et l'essentiel de la population aventurière se partage entre voleurs et guerriers. (...)
)... On note enfin qu'une proportion non négligeables de nains religieux sont druidistes et se lancent dans une carrière deDruide. Ils sont alors de terribles défenseurs de Dame Nature... Voleur et autres larrons. Les nains ont un sens aiguë de la propriété, c'est un euphémisme. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...