Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : fer (3)(...) Elle Protégée par un grand mûr d'enceinte, percé d'une grande porte, la « Porte d'Or », par laquelle passe la voie d'Alméthian, et d'une poterne, la « Porte deFer». Roi des Elfes : Réhélial III (il a environ 1.200 ans en 793). Reine des Elfes : aucune (Ersiline la Douce est « partie du mal de vivre » en l'année 484 du S. (...)
» « La plupart des Kenders considèrent que tout objet exposé au vu et au su de tous est bon à prendre, ne serait-ce que pour mettre l'objet en question à l'abri. Notes que, pour la plupart des Kenders, un objet placé dans un coffre enferscellé et caché sous un plancher reste au vu et au su de tous ! » « Oups ! Aventuriers, aventurières, retenez bien ce mot. (...)
Les Guerriers sont à l'honneur et constituent même dans l'imagination populaire commune un archétype incontournable : hache de guerre en main, casqué defer, cotte de maille ou cuirasse, les guerriers nains sont célèbres pour leur courage et leur force étonnante, et leurs armées brillent par leur efficacité et leur fougue, si ce n'est par leur discipline... Magie. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...