Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : forgerons (4)(...) (...)Et voici Glorin, ce qui veut dire « Pierre de forge », et Glorin sera le Père de ceux qui vivent avec la roche et aiment à la creuser et à la travailler et qui seront aussi lesforgeronsdes choses les plus solides et les plus fortes. (...) Et tous ces peuples là, je les créerais avec les Grands Esprits pour qu'ils soient comme il convient et ils en auront la garde à jamais ». (...)
000 nains), et que son souverain, le Prince Guriok Tarionth est inféodé au Roi d'Arn'Armor. ARTISANAT. Travail des matières. Les Nains sont des mineurs et desforgerons. Comme mineurs ils connaissent parfaitement le secret des filons, et savent parfaitement mettre en valeur les veines les plus minces de minerai. Commeforgeronsils excellent dans le travail, la transformation et la mise en valeur des matières qu'ils ont auparavant extrait de la mine. (...)
C'est grâce à ces talents artisanaux que les Drows ont sut développer une parfaite maîtrise de la forge de l'adamantite, ce métal noir si tranchant qu'ils utilisent tant pour la confection de leurs meilleures armures que pour la réalisation de leurs plus puissantes armes. Armes et Armures. LesforgeronsDrows réalisent souvent de superbes cottes de mailles en adamantite, qui sont les protections de prédilection des Elfes Noirs, très fines et particulièrement légères. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...