Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : fou (3)(...) A la première mastication de ses omnipotentes mâchoires, une arrête insoumise se ficha en son palais glorieux. Le Dieu cracha et lança au loin la chaire du poisson.Foude rage, il frappa du poing un arbre proche. Celui-ci en fut tout ébranlé, et de ses frondaisons tombèrent des singes. (...)
Si une attaque magique touche le barbare celui-ci entre dans une rage terrible avec [80-(3/niv.)]% de chance, il devient alorsfoufurieux et se ru sus à l'agresseur (proche du Amok). Il ne pourra sortir de cet état qu'en réussissant une épreuve de Sagesse divisée par trois. (...)
La satire est une « arme » particulièrement efficace, si le Kender a des alliés qui peuvent le soutenir, ou s'il connaît un piège vers lequel il pourrait attirer un adversaire rendu littéralement «fou-furieux » par ses piques. Dans un combat, difficile, un Kender peut se mettre à satiriser afin de gagner un avantage psychologique. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...