Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : lutte (3)(...) A son retour, il décrit les êtres qu'il a rencontré, et en examinant les très vieilles légendes humaines, de grandes similitudes sont découvertes entre les Elfes et les êtres féeriques décrits par les anciens. Second Calendrier. 322 :luttecontre la horde de Bukiorth, Khan des Crânes-Durs, qui déferla sur les pays du sud. Les Elfes prirent très mal la tactique des généraux humains visant à faire reculer les survivants de l'armée barbare (encore 65. (...)
Conséquences de cette guerre : 1°) le peuple Schninkle a été détruit de manière systématique, et en 78 seul 10% de la population aura survécu à près de sept années delutte. 2°) toutes les cités gnomes, sans exception, ont été rasées. 3°) une partie du peuple d'Ang'Mar, favorable au druidisme et à l'équilibre naturel, fomente des troubles sanglants dans la capitale pour protester contre les campagnes menées à Salem (le culte de Dagoth obtiendra du pouvoir royal l'interdiction du druidisme sur tout le territoire du royaume en 83). (...)
Leurs épreuves communes les avaient rapproché et avaient fait naître un amour qui devait se révéler dévorant. Surtout, au quotidien, les deux amants remportaient uneluttepermanente contre l'influence maléfique du sang d'Orcus qui tentait de dévorer leur esprit et de les avilir. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...