Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : riches (2)(...) La route du « Fimwol », une épice aux saveurs sucrées-salées extraite de la fleur de cactus, passe depuis des siècles par l'Ang'Mar, en provenance des oasis du Gob'Us et en direction desrichesdemeures d'Algalith et du Silk'Or. Des manoeuvres belliqueuses des négociants Mar'Angois conduisent tout le sud du continent à une guerre sans merci, à laquelle le Gob'Us ne participe pas. (...)
000 h) - nombreux sur Mouk'dad. Capitale : Mouk'dad (29.000 hommes du désert). Le califat : végétation et terres assezriches. Climat « sud de l'Espagne ». Relations diplomatiques et intrigues entre les tribus y sont monnaie courante. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...