Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : caractéristiques (4), caracteristiques (4)(...) Depuis le milieu du troisième siècle du second calendrier, les Khâ-Khan vivent dans la cité de Bora'Barim, une grande ville barbare, la seule du genre, située à une centaine de kilomètre des rives de la mer septentrionale, en plein coeur du territoire des Grands Loups, l'une des tribus barbares les plus arrogantes.Caractéristiquesphysiques. Les barbares sont grands, quelques soit leur tribu d'origine. Les mâles mesurent en moyenne 1,85 m, et les femelles autour de 1,83 m. (...)
000) vit en Chaîne du Gouvre. Le reste est établi en petits clans éparses dans les forêts isolées ou profondes du continent.CARACTERISTIQUESRACIALES. Les Elfes sont des êtres de haute taille à la silhouette presque toujours élancée. (...)
Si les rivalités entre cités Miyannes ne sont pas rares, elles demeurent généralement pacifiques et s'expriment au coeurs de grands jeux, les « cyclades », qui voient s'affronter dans des compétitions athlétiques acharnées des représentantes de différentes cités.Caractéristiquesparticulières. - Avantages. Langues. L'Ensorceleuse parle sa langue raciale propre, voisine à 80% de la langue amazone, ainsi que l'Humain (65% de la population), l'Elfe, l'Ogre et le Pixie. (...)
Les premiers occupent environ 1/6ème de l'île à l'ouest, pour l'essentiel dans la cité de Gyk'Salem, alors que les seconds vivent dans les 5/6ème restant, et résident dans des villages troglodytes dans le coeur montagneux de l'île.CARACTERISTIQUESRACIALES. Les Schninkels mesurent en moyenne 1,10 m pour les mâles et 1,00 m pour les femelles. (...)
Curieusement en 790, et depuis de nombreux siècles déjà, les Humains sont le peuple le plus répandu en Ilvanir avec plus de 6 millions d'individus.Caractéristiquesphysiques. Les Humains définissent la taille moyenne, dite « de référence », qui s'installe autour de 1,75 m pour les hommes. (...)
Pour des raisons parallèles, la grande franchise de ce peuple, en dehors des affaires, les conduit à éviter la carrière d'assassin. Il faut cependant noter que le métier de Spadassin a connu de très bons représentants nains.CARACTERISTIQUESRACIALES. C'est une évidence, les nains font parti des peuples de « petite taille ». (...)
Elle exerce une autorité sans faille sur toute la famille (sens large), et tout manquement à ses directives est généralement puni avec la dernièreCARACTERISTIQUESRACIALES. Les Elfes Noirs mesurent en moyenne 1,85 m pour les mâles et 1,82 m pour les femelles, et présentent une silhouette fine et élancée. (...)
Même sous sa forme de loup-garou, il est bien moins souvent la bête sauvage qu'il a longtemps été. Evolution descaractéristiques. Les tableaux ci-après donnent dans le détail les transformations, tant physiques que psychologiques, subies par le sujet lors d'une transformation. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...