Le Livre Secret des Daémons
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Contient : speciales (12)(...) / Assaut. Att : 16 Pr : 7 (naturelle+prot(3)) +1 sortilège Prd : 14 P.I. : 1D+19 (masse maud.+4). CAPACITESSPECIALES: Ergigath peut utiliser les pouvoirs suivants, au 15ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (9,00 m autour d'eux) - Hypnose (10 min. (...)
Att : 15~16 Pr : 7 (naturelle+prot(3)) +1 sortilège Prd : 13~14 P.I. : 1D+16 (masse maud.+3). CAPACITESSPECIALES: Les Piovrodaémons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 12ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (9,00 m autour d'eux) - Hypnose (10 min. (...)
Att : 15~16 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) Prd : 13~14 P.I. : (1D+12)x2 (hache lég. maud.+2) 3D+4 (serres). CAPACITESSPECIALES: Les Séraphina-daémones peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 11ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Fulminictus (5D+11) (3x/j) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (1x/j) - Détection de la Scrutation - Télékinésie (140 kg) - Lacération (sort démon. (...)
Att : 14~15 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) Prd : 13~14 P.I. : (1D+13)x2 (javeline maud.+2) 2D+10 (coup de pied) 3D (queue barbelée). CAPACITESSPECIALES: Les Epinadaémones peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 10ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Fulminictus (5D+10) (à volonté) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (1x/j) - Détection de la Scrutation - Télékinésie (140 kg) - Lacération (sort démon. (...)
Att : 13~14 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) +1 sortilège Prd : 11~12 P.I. : 1D+11 (manchettes maud.+1). CAPACITESSPECIALES: Les Elecdaémons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 10ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Dissipation de la magie (2x/j) - Fulminictus (5D+10) (à volonté) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (1x/j) - Détection de la Scrutation - Télékinésie (140 kg) - Lacération (sort démon. (...)
/ Assaut. Att : 11~13 Pr : 1 (naturelle) +1 sortilège Prd : 9~10 P.I. : Néant (voir Vulgodaémon). CAPACITESSPECIALES: Les Parasidaémons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 10ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (6,00 m autour d'eux) - Dissipation de la magie (2x/j) - Fulminictus (3D+10) (3x/j) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (2x/j) - Télékinésie (140 kg) - Cône de Froid (20D+10) (2x/j) - Lacération (sort démon. (...)
Att : 14~16 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) ambidextre Prd : 12~14 P.I. : 1D+16 (épées maud.+2) ou 1D+12 (dagues maudites). CAPACITESSPECIALES: Les Béliodaémons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 7ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Dissipation de la magie (1x/j) - Fulminictus (3D+7) (2x/j) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (1x/j) - Détection de la Scrutation - Télékinésie (80 kg) - Lacération (sort démon. (...)
Att : 12~15 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) ambidextre Prd : 12~13 P.I. : 2D+15 (hache maud.+2) ou (1D+12)x2 (mono-griffes). CAPACITESSPECIALES: Les Tétradaémons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 7ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Fulminictus (3D+7) (2x/j) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (1x/j) - Détection de la Scrutation - Télékinésie (80 kg) - Lacération (sort démon. (...)
Att : 14~15 Pr : 5 (naturelle+prot(2)) ambidextre Prd : 12~13 P.I. : 1D+14 (sabre maud.+2). CAPACITESSPECIALES: Les Léödaemons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 5ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Détection de l'invisibilité (1 tour) (1x/j) - Fulminictus (3D+5) (1x/j) - Détection de la Scrutation - Lacération (sortilège démonique) (1x/j) - Télékinésie (70 kg) - Peur (jet de Courage ou -1/-2 en combat). (...)
Att : 12~13 Pr : 6 (naturelle+prot(3)) ambidextre Prd : 11~12 P.I. : 1D+13 (gant à pointe maud.+2) 1D+10 (gantelet). CAPACITESSPECIALES: Les Vulgodaemons peuvent utiliser les pouvoirs suivants, au 3ème niveau de maîtrise, un par assaut : - Ténèbres (3,00 m autour d'eux) - Lacération (sort démon. (...)
/ Assaut ou (1D+19) (épée flamboyante, maudite +5). * Un Nycadaémon ne peut être blessé que par des armes magiques +2 (ou mieux). CAPACITESSPECIALES: Immunité complète aux poisons et à la paralysie. Le Froid, le Feu et l'Acide ne leur cause que demi dégâts. (...)
: (3D+8) x2 (griffes) ou (1D+16) (épée flamboyante, maudite +4). * Un Mezzodaémon ne peut être blessé que par des armes magiques +1 (ou mieux). CAPACITESSPECIALES: Immunité complète aux poisons et à la paralysie. Le Froid, le Feu et l'Acide ne leur cause que demi dégâts. (...)Avant propos. Le Livre Secret des Daémons a pour objectif de présenter aussi largement que possible la « race » des Daémons. Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront ...