Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : forgerons (2)(...) C'est la règle « petit plus », qui permet de mieux simuler la réalité (même si nous sommes encore loin de la réalité puisque normalement, un bouclier en bois devrait être détruit au deuxième ou troisième coup de hache...). Cela permet de rendre les armures 'non éternelles'... Ca donne aussi de l'importance aux artisansforgerons(un personnage peut aller voir un forgeron pour faire retirer les 'petites barres' issues des coups de maîtres adverses avant que sa protection ne s'abîme réellement ou ne soit même totalement détruite...). (...)
Elles sont généralement +1... Sont-elles magiques ? Andurias est une cité ducale du royaume d'Elarstan (nord est de l'Ilvanir), qui possède desforgeronsqui figurent parmi les meilleurs du continent ! Leurs armes, un peu comme les épée de la ville de Tolède durant la Renaissance sur Terre, sont faites d'un acier de très haute qualité et sont parfaitement ouvragées par les maîtres artisans de la cité. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...