Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : identification (3)(...) » Car une fois la partie engagée, chaque participant n'est plus M Bernard Langlois, Conseiller en communication, ou Mlle Martine Durant, comptable dans une PME, mais bien totalement Drahcir fils de Aulc, Guerrier du nord, ou encore Amazonia la terrible-naine-au-coeur-pur, Gardienne de la Cité de Loke. Le Jeu de Rôle c'est... la magie du moment. L'identificationqui se produit entre le joueur et son personnage dans le monde imaginaire participe d'une fabuleuse alchimie. (...)
En prenant cette aptitude, le personnage indique pour quel animal elle s'applique (pour tout autre : malus de 3 pts) 11 Escalade 60% 65% 70% 75% 80% Une épreuve par tranche de 3 mètres d'escalade. Si un personnage possède cette compétence en 'métier' --> bonus de 4% par degré dans l'aptitude 12Identificationde Saveur et d'Odeur Perception +7 Perception +5 Perception +3 Perception +1 Perception Reconnaissance des odeurs et des saveurs... Possibilité de déceler un piège, recracher un poison (malus). (...)
34 Funambulisme 40% 48% 56% 64% 72% C'est l'équilibriste sur son fil... Si un personnage possède cette compétence en 'métier' --> bonus de 4% par degré dans l'aptitude 35 Herboristerie Intelligence +7 Intelligence +5 Intelligence +3 Intelligence +1 IntelligenceIdentificationdes plantes et champignons. Confère un bonus de 2%/degré pour l'aptitude 'Trouver les plantes'. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...