Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : ragnar (2)(...) Il doit réussir une (Att:2), mais il peut toucher s'il réussi toute personne se trouvant autour de lui (un jet d'Att:2 pour chaque) avec un bonus de 5 P.I. L'adversair doit réussir une Prd avec un malus de 3 pts. BOTTE DE JIRGANRAGNAR1x / combat Par un moulinet savant de la rapière, le bretteur peut sur un assaut porter deux fois plus d'attaque qu'à la normale, et ce avec une valeur d'attaque seulement emputée de 3 points. (...)
) En réussissant trois pseudo-attaques, qui ne feront aucun dégats, le bretteur peut mettre en déséquilibre son adversaire, qui tombera s'il ne réussi pas une épreuve d'esquive. MOULINETS D'IMPRESSION DE JIRGANRAGNARà volonté (jusqu'à ce que l'adv. ai compris la manoeuvre, épreuve d'INT.) Le bretteur enchaine une série de moulinets et de passes d'arme, aussi impressionnantes que peu dangereuses. (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...