Le Livre des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (411 Ko)
Contient : labyrinthe (9)(...) Si le score du Cabaliste est inférieur à celui de son adversaire, celui-ci est sonné (-1 en Att et -1 en Prd, pour 1D6 assauts).LABYRINTHE2 1 20 pa 6 m 1 ass spe Cette formule envoie un adversaire dans une zone extra-dimenssionnelle, faite d'unlabyrinthede pierres blanches. Bien que peu étendu, lelabyrintheest difficile, car aucune marque ne peut être faite au mur, ni aucun objet déposé au sol (tout disparaît). Lorsqu'un individu est envoyé dans unlabyrinthe, son corps se dématérialise pour se reformer dans cet autre espace. Au terme du sortilège, le corps se reforme à l'endroit exact d'où il avait disparu. (...)
Le Cabaliste doit obtenir un résultat supérieur à la Résistance à la Magie de son adversaire + 3D6, en lançant pour sa part son niveau de dés plus 1, et en ajoutant à cette somme son CHARISME. Le temps passé à errer dans un tellabyrinthedépend de l'Intelligence du sujet. Pour une intelligence de 1 à 6 le sujet reste 3D6 tours, de 7 à 9 il reste 1D4+1 tours, de 10 à 12 il reste 2D6 minutes, de 13 à 15 il reste 1D4+2 minutes, de 16 à 19 il reste 1D2 minutes, pour 20 et + il ne reste que 1D12 assauts. (...)
B: Il n'est pas possible de faire tenir à l'endroit de la disparition du sujet un objet solide plus d'un assaut.LABYRINTHEDES MAUVAISES RENCONTRES 2 1 30 pa 6 m 1 ass spe 'Ce sortilège est identique au sort de ''Labyrinthe'', à l'exception du fait que toutes les minutes passées dans lelabyrinthe, il existe 30% de chance de faire une rencontre avec un adversaire.' Rencontres: 01 à 12% 1D4 Gobelins, 13 à 28% 1D2 Orques, 29 à 42% 1D2 Ours, 43 à 49 % 2D4 Squelettes, 50 à 60% 1D4 Ombres, 61 à 72% 1D6 Sluvex, 73 à 89% 2D4 Thri kreen, 90 à 96% un Fantôme, 97 à 99% une Mort, 100% un Spectateur. N.B: les rencontres allongent le temps passé enLabyrinthe, mais ne provoquent pas de rencontres supplémentaires. Un individus peut y être blessé et même tué. (...)C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...