Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : techniques (6)(...) rire* ( /jour) 1 5 2 6 3 7 1 4 8 1 5 9 1 6 10 1 1 7 12 2 1 8 14 2 1 9 16 2 1 10 18 2 1 1 11 20 3 2 1 12 22 3 2 1 13 25 3 2 1 14 28 3 2 2 15 32 4 3 2 16 36 4 3 2 17 40 4 3 2 18 44 4 3 3 19 48 5 4 3 20 52 5 4 3 21 56 5 4 3. * : « Irrésistible rire de Nihilia ». Apprentissage de Sortilèges. Lestechniquesd'apprentissage des sorts sont exactement les mêmes que pour la classe de Magicien (Cf.). (...)
L'Illusionniste est limité en cela à 4 fois son niveau de points astraux par séjours en école. N.B. : pour d'autrestechniquesd'apprentissage des points astraux (traités...) voir le métier de « Magicien »... Apprentissage des sorts. (...)
Un magicien de niveau 1 qui commence tout juste sa carrière possède 30 points astraux. Pour augmenter cette base, il dispose de différentestechniques: - Au passage d'un niveau vers le haut. Le personnage obtient à ce moment, comme dans tous les autres métiers, un D6. (...)
Coureur inépuisable, le Chasseur n'abandonne jamais une proie, sauf si celle-ci par son courage a su susciter son estime. S'il est généralement fort, il est surtout rusé, et il développe rapidement destechniquesde combats propres à surprendre ses proies, à les impressionner. Le Barbare qui accède au niveau 5 de son métier de guerrier peut entamer une spécialisation de Chasseur. (...)Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...