Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : compagnons (3)(...) Safanost se trouve mandé par le Théocratore d'Arias, et envoyé avec douze de ses soldats, ses meilleurs guerriers, sescompagnonsde toujours, pour mater la jacquerie. Le soulèvement, d'ailleurs sans envergures est rapidement contrôlé par Lord Frédéval, et tout rentre dans l'ordre après un affrontement de quelques heures. (...)
On raconte encore aujourd'hui que le grand seigneur abattit à lui seul douze chevaliers et plus de soixante soldats avant de mourir... Plus tard, les douzecompagnonsde Frédéval connurent son destin et sa perte. Ils quittèrent Kérivan et chevauchèrent un temps dans le pays d'Algalith, tristes et troublés en leur coeur, ne sachant quelle attitude adopter à l'égard du pouvoir d'Arias. Ils trouvèrent finalement la voie en rencontrant deux hommes, deuxcompagnonserrants, le Moine et Philosophe Sacrimon et le Samouraï Tuyi Sokuta. De l'union des douze chevaliers et de ces deux hommes naquit un Ordre de Chevalerie en 751. (...)Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...