Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : alchimiste (2)(...) Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+1 0/0 Poids Prix Rareté 70 onces 20 p arg commun. Bâton « d'Alchimiste». Arme à 2 mains. Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+1 0/0 Poids Prix Rareté 70 onces 50 p arg peu commun. (...)
Modif Att/Prd Poids (1 once = 25 g) 1 ou 2 mains Prix (en p d'argent) Rareté Bâton 1D+1 0/0 70 onces 2 20 commun Bâton d'Alchimiste* 1D+1 0/0 70 onces 2 50 Peu commun Gourdin 1D+1 -1/-3 60 onces 1 5 Commun Massue 1D+2 0/-3 100 onces 1 30 Commun Fléau 1D+3 -1/-5 120 onces 2 30 Peu commun Chaîne Pommelée* 1D+3 -1/-3 150 onces 1 150 Commun Bec de Corbin* 1D+4 -1/-5 90 onces 1 110 Peu commun Masse d'Arme 1D+4 0/-3 110 onces 1 70 Très commun Marteau de Lutte 1D+4 -1/-2 80 onces 1 50 Commun Masse de Norfum* 1D+5 Variable (selon Fo) 120 onces 1 80 Peu commun Fléau d'Arme 1D+5 -1/-5 150 onces 1 150 Commun Marteau de Guerre 1D+6 -3/-5 150 onces 2 100 Peu commun Fléau de Guerre* 2D+4 -2/-4 140 onces 2 150 Rare Massetin* 3D+2 -2/-4 280 onces 2 350 Très rare Fléau du Diable 3D+3 Variable (selon Fo) 240 onces 2 110 Très rare. (...)Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...