L'impôt de sang
sur Vermine au format (28 Ko)
Ce scénario est le premier épisode de la campagne « Messiah », mais il peut sans aucun problème être joué seul. Il peut convenir à n'importe quel groupe de joueurs. L'action se situe dans le département du Cantal (région : Auvergne, pour les incultes), mais peut facilement être transposé partout en France ou en Europe. Au cours de ce scénario, les joueurs seront amenés à entrer en contact avec une communauté un peu spéciale...pour leur plus grand malheur bien sûr ! Note : Pour rendre hommage à une ...Contient : conseil (4)(...) Il peut aussi leur indiquer un refuge à peu près sûr pour dormir cette nuit (un vieux moulin en ruines à deux bornes d'ici) ;si l'entretien s'est bien passé, il donnera aux joueurs unconseilavant de reprendre le volant et de s'éclipser dans la nuit « Si vous allez dans un village, dites que vous venez de la part de Will-le-tubard ! (...)
Si le groupe a la mauvaise idée de la suivre, son humeur changera radicalement et il risque de leur tirer dessus à vue, pensant que les PJs en veulent à sa précieuse cadillac. S'ils suivent leconseild'abri de Will, ils pourront passer une nuit à peu près tranquille -Quoi ! Et puis quoi encore ? (...)
Et puis sa tête tourne à 360 degrés à elle vomit de la morve. Ma qué je souis oune scénariste génial !- Une personne âgée (elle fait partie des 6 duconseil) entre dans la hutte et explique aux personnages que Rowena est atteinte d'une mauvaise fièvre. (...)
Les possibilités sont nombreuses et il serait peu intéressant d'essayer de les appréhender toutes, mais voici quelques exemples de la façon dont les choses peuvent tourner : -Tout d'abord, il est à souligner que les personnages peuvent s'être montrés très méfiants depuis le début. Le danger vient du protecteur et des six membres duconseil(les colons originels survivants, qui connaissent l'existence de l'haubrugol) ; les personnages sont épiés à leur insu en permanence. (...)