Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : explorateurs (3)(...) Néanmoins, il peut être intéressant d'avoir un groupe de chasseurs, ces derniers tenant également le rôle d'explorateursdans la plupart des Communautés (un groupe de mécanos ou un groupe médical seront nettement moins passionnants à jouer, à moins que vos joueurs aiment décrire comment ils remettent à neuf des pièces de moteur ou comment ils organisent la préparation d'un vaccin contre la dernière maladie ayant frappé la Communauté). (...)
Objectif Choix Objectif Choix Apprentissage Messagers Asservir les autres Communautés Mystique Chasseurs Piller les ressources Devenir symbiote avec la termitière d'à côté (Adaptés) Quête Etre les hôtes d'un parasite (Adaptés) Se maintenir en vieExplorateursSpécialistes Fondation Tendances expansionnistes (tous) Gloire Vengeance Mercenaires Moyens et besoins matériels Comment la Communauté se débrouille au quotidien pour : - Manger ? (...)
Objectif Choix Objectif Choix Apprentissage Messagers Asservir les autres Communautés Mystique Chasseurs Piller les ressources Devenir symbiote avec la termitière d'à côté (Adaptés) Quête Etre les hôtes d'un parasite (Adaptés) Se maintenir en vieExplorateursSpécialistes Fondation Tendances expansionnistes (tous) Gloire Vengeance Mercenaires Moyens et besoins matériels Comment la Communauté se débrouille au quotidien pour : - Manger ? (...)L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...