Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : guilde (2)(...) La nature décrit les circonstances de la rencontre, le type de groupe et l'organisation interne des personnages : une famille aux membres liés par le sang, uneguildeà vocation commerciale, une unité militaire soumise à une forte hiérarchie, un ordre mystique guidé par des idéaux, une tribu menée par un chef et un chaman, une simple bande, sans foi ni loi... Tout est possible, du moment que la nature choisie définit avec suffisamment de précision le type et le mode d'organisation du groupe. (...)
La quête reste l'option la plus fréquente, mais la vengeance motivée par un acte odieux, la course à la gloire et à la réputation, l'envie de fonder, de construire, ou la recherche d'un maître capable de transmettre son savoir, sont des motivations tout aussi efficaces. Quelques idées de groupes ? Une famille de jeunes frères et soeurs chasseurs de primes. Uneguildede messagers diffusant des reportages filmés. Un ordre de médecins et de vétérinaires offrant gratuitement leurs services. (...)Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...