Soigner le mal par le mal
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Contient : guilde (13)(...) Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais son monopole intéresse beaucoup de gens, notamment laGuildedu Souffle de Sang, qui désire prendre la place de Midgard et s'imposer comme maître des commerces illicites à Mulmastre. Le maître de cetteguildede voleurs est une certaine Abigaëlle Daragas, qui n'est autre que la fille que Midgard a abandonné il y a 20 ans lorsqu'il vivait en Sembie. (...)
Elle désire faire payer son père pour la souffrance qu'il a infligé à sa mère, et pour l'avoir abandonnée. Pourtant, Laguildedu Souffle de Sang n'existe pas. C'est une invention d'Abigaëlle pour détourner les soupçons. (...)
Abigaëlle n'a pas assez d'homes sous son commandement pour revendre la drogue volée à son père. Elle a donc scellé un pacte avec uneguildede voleurs de Mulmastre afin d'écouler la drogue à petits prix. L'invisible Main : Cetteguildede voleurs est assez peu puissante à Mulmastre. Ses activités habituelles tournent simplement autour du détroussage des passants. (...)
Son chef, cependant, est assez puissant. Il est en fait au service du Zentharim et a pour mission de fonder uneguildepuissante dans les cinq années à venir. Jusqu'ici, il n'est pas très avancé dans ses travaux. (...)
Tous les bénéfices vont à l'Invisible Main. Evidemment, une source de revenus faciles se refuse difficilement. Laguildea donc accepté. Depuis une Dizaine, donc, les hommes de l'Invisible Main vendent la drogue à Mulmastre. Une piste somme toute assez facile à suivre pour les PJ. Repérer un Revendeur de laGuilde: Les revendeurs de l'Invisible Main agissent toujours par paire, et seulement après le crépuscule. (...)
Repérer un revendeur n'est cependant pas chose aisée. En effet, qu'est-ce qui distingue un simple quidam à l'air louche d'un membre d'uneguilde? D'ailleurs, es PJ ne savent même pas qu'il s'agit d'uneguilde. Bref, cela risque d'e^être difficile. Agressés! Le destin va offrir une chance aux PJ de pouvoir traquer les revendeurs. (...)
Dès que la douleur devient trop grande, ils donneront une fausse information aux PJ. Il donnera toutes les informations sur saguilde, mais indiquera un mauvais endroit où se rendre: 'Le hangar 21 du port de pêche. Dans le fond, derrière des caisses, il y a une trappe. (...)
Arttan Dahel : Après avoir écumé la base de l'Invisible Main, les PJ tomberont bien un jour sur le maître de laguilde. Ce dernier, rapidement, trouve là une bonne opportunité de négocier. Il ne désire pas combattre. (...)
Vaincu, il parlera, mais ce ne sera pas un combat facile. Arttan Dahel, maître de l'Invisible Main : Humain, Ensorceleur 4, Roublard 4, Voleur deGuilde3 Force 12, Dextérité 20, Constitution 13, Intelligence 16, Sagesse 12, Charisme 15 Dés de vie : 4d4+4 + 4d6+4 + 3d6+3 Points de vie : 53 Attaque : Epée courte de Défense +3 : +11/+6 Dommages : 1d6+4 Classe d'armure : 16 (DEX +5 , Pierre Ioun rose +1) Initiative : +9 Déplacement : 10 mètres (6 cases) Vigueur : +4, Réflexes : +13, Volonté : +7 Spécial : Attaque sournoise +4d6, Esquive totale, Esquive instinctive (niveau 7), sorts. (...)Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...