La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : brutes (3)(...) Cela lui permet de garder un espoir, et donc de rester à Enwerton. Il faut donc décourager ces gêneurs. Notre voleur a donc pris contact avec un groupe debrutesmené par un mage sans scrupule pour faire fuir les PJ. Dès qu'une bonne occasion se présente, ils montent une embuscade. (...)
La foire d'Enwerton est un endroit propice pour une poursuite digne des films de cape et d'épée... Darinnor, le chef desbrutes: Mage niveau 8, humain, Neutre Mauvais. Dés de vie: 8d4+8 Points de vie: 29 Attaques: Dague +2: +6 Dommages: Dague +2: 1d4+2 Classe d'armure: 15 (Dex +2, Bracelets de défense +3) Initiative: +6 Vigueur: +3, Réflexes: +4, Volonté: +7 FOR 11, DEX 14, CON 12, INT 16, SAG 13, CHA 15 Compétences: Concentration +9, Connaissance des sorts +10, Premiers secours +5 Dons: Sens de l'initiative, Magie de guerre, Spell focus (transmutation), écriture de parchemins. (...)
Chaque round, les PJ ont droit à un jet de Détection contre le jet de Discrétion (malus de -5 car il est nerveux) du voleur. Une fois lesbrutesmises en fuite, la poursuite s'engage. Comment gérer la poursuite? Chaque protagoniste va disposer d'un certain nombre de pions. (...)Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...