Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : armures (15)(...) Le personnage doit acquitter ce surcoût s'il veut pouvoir fabriquer (ou réparer) l'anneau en question. Création d'armes etarmuresmagiques [création d'objets] : Condition. Niveau 5 de lanceur de sorts. Avantage. Le personnage peut créer n'importe quel bouclier, arme ou armure magiques, du moment qu'il satisfait aux conditions. (...)
L'arme, armure ou bouclier devant être enchanté doit nécessairement être un objet de maître (son coût n'est pas inclus dans le total précédent). Le personnage peut également réparer armes,armuresou boucliers cassés s'il remplit les conditions de création de ce type d'objet. La procédure à suivre est la même, mais tous les chiffres sont réduits de moitié (deux fois moins de temps, de PX et de matières premières). (...)
Ce don ne permet pas de trouver ou de suivre la piste d'un individu sous l'effet du sort passage sans trace. Port desarmuresintermédiaires [général] : Condition. Port desarmureslégères. Avantage. Voir Port desarmureslégères. Normal. Voir Port desarmureslégères. Spécial. Barbares, druides, guerriers, paladins et prêtres obtiennent autom atiquement Port desarmuresintermédiaires en tant que don supplémentaire. Ils n'ont pas besoin de le choisir. Port desarmureslégères [général] : Avantage. Lorsqu'un personnage est formé au port d'une armure, le malus d'armuresaux tests associés à celle-ci ne s'applique qu'aux tests d'Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Equilibre, Escalade, Escamotage, Evasion et Saut. Normal. (...)
Toutes les classes de personnages à l'exception des ensorceleurs, magiciens et moines obtiennent automatiquement Port desarmureslégères en tant que don supplémentaire. Ils n'ont pas besoin de le choisir. Port desarmureslourdes [général] : Condition. Port desarmureslégères, Port desarmuresintermédiaires. Avantage. Voir Port desarmureslégères. Normal. Voir Port desarmureslégères. Spécial. Guerriers, paladins et prêtres obtiennent automatiquement Maniement d'armure lourde en tant que don supplémentaire. Ils n'ont pas besoin de le choisir. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...