Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : porter (8)(...) L'ensemble de ce déplacement ne provoque pas d'attaque d'opportunité de la part de la cible de son attaque, mais d'autres créatures peuvent éventuellementporterdes attaques d'opportunité selon les cas. Il est impossible d'utiliser ce don en armure lourde. (...)
Avantage. Lors d'une action d'attaque à outrance, le personnage peut sacrifier ses attaques normales pourporterà la place une attaque de corps à corps avec son bonus de base maximal à l'attaque contre chacun de ses adversaires dans sa zone de contrôle. (...)
Chaque round, le personnage a droit un nombre d'attaques d'opportunité supplémentaires égal à son bonus de Dextérité. Il ne peut pasporterplus d'une attaque d'opportunité par opportunité. Le personnage peut exécuter des attaques d'opportunité même s'il est pris au dépourvu. (...)
Si le personnage inflige suffisamment de dégâts à son adversaire pour l'abattre (généralement en l'amenant à moins de 0 pv ou en le tuant), il peutporterimmédiatement une attaque de corps à corps supplémentaire contre un autre ennemi de son choix à portée. (...)
Lors d'une tentative de renversement monté, la cible du personnage ne peut choisir de l'éviter. La monture du personnage peutporterun coup de sabot contre un adversaire renversé, en bénéficiant du bonus habituel au jet d'attaque de +4 contre les créatures à terre. (...)
Dex 17, Combat à deux armes, bonus de base à l'attaque de +6. Avantage. Lorsque le personnage combat avec deux armes, il peutporterdeux attaques supplémentaires à l'aide de son arme secondaire au lieu d'une seule. Cependant, cette deuxième attaque secondaire subit un malus de -5 au jet d'attaque. Normal. Sans ce don, l'arme secondaire ne permet deporterqu'une seule attaque supplémentaire par round. Spécial. Un guerrier peut choisir Science du combat à deux armes en tant que don supplémentaire. (...)
De plus, il bénéficie d'un bonus de +4 sur le test de Force visant à faire tomber son adversaire. Si le personnage parvient à faire un croc-en-jambe au corps à corps, il peut aut omatiquementporterune attaque à son adversaire, comme s'il n'avait pas utilisé son attaque pour tenter le croc-en-jambe. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...