Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : membres (4)(...) Les manifestations typiques de l'albinisme sont une déficience de la pigmentation de la peau et des poils donnant des cheveux et une peau blanche ainsi que des yeux avec une iris bleue ou rose et une pupille d'un rouge éclatant. Les albinos sont souvent plus petit et plus faibles que les autresmembresde leur race et, de plus, ils souffrent d'une allergie modérée à la lumière solaire. Il n'y a pas de priorité particulière pour la création d'un personnage albinos mais il doit avoir au moins un des défauts suivantes (sans gagner les points correspondants) : Bio-Rejet, Vision Monochrome, faible Résistance à la Douleur, Cécité Nocturne ou Système Sensible. (...)
Afin d'obtenir prestige, révérence et autres bénéfices accordés aux Wakyambis, beaucoup d'Elfes africains, non Wakyambi, clament êtremembresdu Peuple Paradis mais aucun Wakyambi ne s'en réclame. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Elfes sauf : Vol +1, pas de bonus de Rapidité. (...)
Un contact spécial permet à un personnage d'avoir accès à de plus grandes ressources qu'avec un contact standard.MEMBRESDE CLUBS ET D'ORGANISATIONS. En ayant un contact membre d'une organisation politique ou méta-humaine, le personnage gagne des AUA capables d'obtenir des informations sur lesmembresdu groupe ou ses activités. Tout contact membre d'une organisation partage les vues de cette organisation. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...