Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : ténèbres (5)(...) Cette cécité provient d'un dysfonctionnement neural et ne peut donc être enlevée par des cyberyeux. Cécité Nocturne : Coût : -2. Le personnage est effectivement aveugle dans la nuit ou lesténèbres. Dans lesténèbrescomplètes ou des conditions de luminosité minimale le personnage reçoit un modificateur de +6 à tous ces tests basés sur la vue. Incompatible avec Cécité. (...)
Incompatible avec Bio-Rejet. Vision Nocturne : Coût : 1. Le personnage voient normalement la nuit. Mais dans lesténèbrestotales, il est aussi handicapé qu'un autre. Vision Monochrome : Coût : -1. Le personnage voie le monde en noir, blanc et nuances de gris. (...)
Tous les satyres sont des chamans et beaucoup ont pour totem Bacchus (cf. Coyote) qui ressemble au dieu grec du même nom. Ceux desTénèbres(ou The Night Ones, Elfes Noirs, Drow) : Ce sont une variante européenne d'Elfes courante, connue sous le nom qu'ils se sont choisis, The Night Ones ; ils possèdent une fine fourrure leur couvrant tout le corps. (...)
Malgré les mythes populaires des villes, ils ne forment pas un culte ou un sous groupe elfique maléfique. Un nombre croissant de Ceux desTénèbresse trouve en Tir Tairngire. Ayant une allergie modérée à la lumière solaire, ils préfèrent vivre et travailler la nuit. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...