Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : guerison, guérison (2)(...) L'adepte ne peut pas se déplacer quand il utilise ce pouvoir mais peut agir normalement à +2 (concentration).GUERISONRAPIDE. Coût : 0,5 par niveau. L'adepte guérit plus rapidement que la normale de toutes blessures en utilisant l'énergie magique pour accélérer la vitesse deguérison. Chaque niveau de ce pouvoir donne à l'adepte, un dé supplémentaires pour le test deguérison. Ce pouvoir n'augmente pas la résistance de l'adepte aux dommages, toxines ou agents pathogènes mais lui permet de s'en remettre plus rapidement. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...