Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : corticale(...) Le MJ peut imposer des défauts parmi les suivants : Cyberware Mystérieux (pisteur, réserve de Kamikaze, ...), Bombecorticale, Faible Système Immunitaire, Flash-back, Phobie. Hanté. Coût : -4. Le personnage est hanté par le fantôme d'une personne qui lui en veut particulièrement (à tord ou à raison). (...)