Menaces
sur Archaos au format (43 Ko)
PEUR DU NOIR. La traduction de la nouvelle a été honteusement piquée chez Netlight (http://perso.club-internet.fr/netlight/cadre.html). Je me suis permis d'apporter quelques corrections très mineures. (J'ai promis à un de mes amis que je téléchargerai ceci. Je ne suis pas sûr de savoir quoi en penser. Je préférerais ne pas y penser du tout. La dernière fois que j'ai vu Lensman pour parler, il m'a donnée une puce optique et m'a fait jurer de télécharger ce qu'il y avait dessus si jamais quelque ...Contient : force (13)(...) Ainsi Strain III grossit régulièrement (sa croissance est exponentielle). Les objets magiques non actifs, normalement, ne sont pas affectés par Strain III. TABLE DEFORCE/CROISSANCE. EtapeForceCroissance : Dormant 1-5 1 point par 36 heures Actif 6-9 1 point par 24 heures Mature 10+ 1 point par 12 heures. Les objets magiques affectés perdent des points de puissance jusqu'à arriver à zéro (moment où, alors il cesse d'être magique). (...)
Il absorbe alors l'énergie magique de son hôte puis grossi jusqu'à arriver à une masse critique et alors, il se divise en petites entités. Pour déterminer si Strain III réussi son attaque il faut faire un test avec saforcecontre l'objet, le sort ou la barrière (contre les créatures actives astralement, le test se fait contre leur Essence). (...)
Détruire Strain III Il existe deux façons de détruire Strain III : - lancer le sort Stérilisation ou Guérison Maladie depuis l'espace astral ; - supprimer sa nourriture. Le seuil de ces sorts est augmenté de 1 par point deForcedu virus. Chaque 2 succès réduit laForcede Strain III de 1, à 0 il est détruit. Quand son hôte magique est détruit ou mort, le virus en cherche un nouveau. Il flotte alors dans l'espace astral pendant un nombre de semaines égal à saForce. Il perd un point deForcechaque semaine. S'il atteint uneForcede 10, il se divise et tous ses " bébés " ont uneforcede 1 à 5 (leur somme est égale à 10). WINTERNIGHT. Dans la mythologie scandinave, Ragnarok est la grande bataille qui doit détruire les dieux nordiques vieux et assoiffés de sang, et ainsi inaugurer une nouvelle ère de paix. L'organisation Winternight prend ce conte pour la réalité, et ses membres pensent qu'en aidant la venue du Ragnarok il pourront gagner une place dans le nouveau panthéon nordique et ainsi diriger la Terre. (...)
Ce sont des chamans toxiques. Les Corbeau toxiques sont des Vengeurs (voir p. 94 du Grimoire II) et sont laforceagissant sur le terrain pour refaire la terre. Leurs rituels sont incompréhensibles pour ceux de tradition hermétiques. (...)
Le MJ peut introduire dans sa campagne une grande variété de ces puces créant une grande dépendance. En terme de jeu, une puce berserker peut produire un ou plusieurs des effets suivants :Force+2, Rapidité +2, Volonté +2 et Initiative +1d6. Cependant, elle réduit l'Intelligence et/ou le Charisme d'un nombre égal au total des augmentations. (...)
Ces deux puces sont scellées dans le drone qui s'auto-détruit s'il est intercepté (s'il n'atteint pas un des points de saut en temps voulu). Quand l'organisation a besoin d'uneforcede frappe importante elle utilise des drones équipés d'armes lourdes. Un interfacé contrôle plusieurs drones. (...)