La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : ame (12)(...) Alcidias (Humain) : Taille: 1m91 TAI: 0 Héroïsme: 10 Combat Poids: 75 kg MV: 3 Ténèbre: 15 Perfidie: 40 Initiative: 15 (17 rapière) Caractéristiques Compétences Attaque contact: 23 (rapière) Flamme: 01 / 05 Epreuves: Armes (Rapière) 8 23 (dague) Corps: 01 / 07 Armes (Dague) 6 Défense au contact: Bonus de corps: +6 Athlétisme 7 Equitation 6 Esquive: 22 AGIlité: 8 PERception: 7 Esquive 8 Natation 5 Parade (rapière) 22 FORce: 6 RESistance: 7 Survie 6 Vigilance 6 Parade (dague) 20 Esprit: 02 / 09 Maraude: Acrobatie 6 Défense à distance: 11 Bonus d'Esprit: +7 Discrétion 7 Intrigue 8 Armure: maille partielle (11/-8) INTelligence: 9 Société: Baratin 7 VOLonté: 10 Eloquence 6 Peinture 7Ame: 01 / 05 Etiquette (Urguemand) 9 Bonus d'Ame: +4 Savoir: Stratégie 5 CHArisme: 8 Alphabets (Armgarde) 9 CREativité: 4 Langues (Urguemand) 9 Caractéristiques secondaires Langues (Janrénien) 7 ART: / MEL: 7 EMP: / TIR: 7 PdV: 50 BD: 0. Alcidias est grand et élancé. (...)
Salavidius (Satyre) : Taille: 1m78 TAI: 0 Héroïsme: 8 Occulte: Poids: 84 kg MV: 3 Ténèbre: 7 Perfidie: 25 Geste 9 Harmonie 6 Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 04 Epreuves: Combat Corps: 00 / 04 Arme (Glaive) 6 Initiative: 14 (Arc 18) Bonus de corps: +4 Arme (arc court) 6 Attaque au contact: 17 AGIlité: 6 PERception: 8 Athlétisme 9 Equitation 5 Attaque à distance: 17 FORce: 7 RESistance: 9 Esquive 6 Survie 4 Défense au contact: Esprit: 00 / 04 Maraude: Esquive 16 Bonus d'Esprit: +4 Camouflage 6 Parade (Glaive): 16 INTelligence: 7 Serrurerie 4 Défense à distance: 8 VOLonté: 8 Société: Armure: veste de cuir (-1/2)Ame: 00 / 06 Baratin 9 Eloquence 8 Oeuvres: Bonus d'Ame: +6 Etiquette (Urguemand) 8 Stase temporelle (AdM) CHArisme: 10 Poésie 8 Flétrissure cutanée (AdM) CREativité: 8 Savoir: Atrophie cérébrale (LdB) Caractéristiques secondaires Alphabets (Armgarde) 9 Destin tragique (LdB) ART: 9 MEL: 6 EMP: / Histoire et légendes 8 Esquive temporelle (LdB) TIR: 7 PdV: 55 BD: +1 Langue (Urguemand) 9 Autres à votre convenance. Kogrin (Humain) : Taille: 1m75 TAI: 0 Héroïsme: 6 Occulte: Poids: 78 kg MV: 3 Ténèbre: 15 Perfidie: 21 Accord 8 Harmonie 3 Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 03 Epreuves: Combat Corps: 00 / 03 Arme (Dague) 5 Initiative: 13 (Arbalète 18) Bonus de corps: +3 Arme (Arbalète) 3 Attaque au contact: 15 AGIlité: 8 PERception: 5 Escalade 4 Equitation 5 Attaque à distance: 13 FORce: 4 RESistance: 6 Esquive 5 Survie 8 Défense au contact: Esprit: 00 / 04 Maraude: Esquive 16 Bonus d'Esprit: +4 Déguisement 6 Parade (Dague): 14 INTelligence: 8 Jeu 6 Défense à distance: 8 VOLonté: 9 Société: Armure: veste de cuir (-1/2)Ame: 00 / 07 Baratin 6 Oeuvres: Bonus d'Ame: +7 Diplomatie 4 Eclatement des tympans (LdB) CHArisme: 9 Musique 8 (Clavecin) Mutation (LdB) CREativité: 7 Savoir: Pourrissement (LdB) Caractéristiques secondaires Alphabets (Armgarde) 8 Incitation au suicide (LdB) ART: 8 MEL: 6 EMP: / Histoire et légendes 6 Autres a choix TIR: 6 PdV: 49 BD: 0 Langue (Urguemand) 8. Loblas (Humain) : Taille: 1m68 TAI: 0 Héroïsme: 10 Occulte: Poids: 64 kg MV: 3 Ténèbre: 7 Perfidie: 34 Cyse 9 Harmonie 4 Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 05 Epreuves: Combat Corps: 02 / 05 Arme (Epée) 7 Initiative: 16 (Epée 17) Bonus de corps: +3 Athlétisme 6 Attaque au contact: 19 AGIlité: 9 PERception: 7 Prem. soins 7 Equitation 8 Attaque à distance: 5 FORce: 6 RESistance: 7 Esquive 7 Vigilance 6 Défense au contact: Esprit: 00 / 04 Maraude: Esquive 19 Bonus d'Esprit: +4 Acrobatie 7 Parade (Epée): 19 INTelligence: 9 Passe-passe 4 Défense à distance: 9 VOLonté: 6 Société: Armure: veste de cuir (-1/2)Ame: 00 / 05 Sculpture 9 Oeuvres: Bonus d'Ame: +5 Savoir: Violer la matière (LdB) CHArisme: 9 Alphabet 9 Armgarde Etoffe infectée (LdB) CREativité: 10 Alphabet 6 Moden'hen Homoncule (LdB) Caractéristiques secondaires Langue (Urguemand) 9 Statue lépreuse (LdB) ART: 9 MEL: 8 EMP: / Langue (Modéhen) 6 Commander à la matière (AdM) TIR: 8 PdV: 56 BD: 0 . Sufflar (Ogre) : Taille: 2m01 TAI: 0 Héroïsme: 0 Combat Poids: 98 kg MV: 3 Ténèbre: 7 Perfidie: 9 Initiative: 17 (Hache, épée 18) Caractéristiques Compétences Attaque au contact: 18 (Epée 19) Flamme: 00 / 00 Epreuves: Attaque à distance: 17 Corps: 00 / 00 Arme (Hache ogre) 9 Défense au contact: Bonus de corps: 0 Arme (Epée ogre) 9 Esquive 17 AGIlité: 9 PERception: 8 Arme 8 Arbalète Parade (Hache): 16 FORce: 10 RESistance: 9 Arme 7 Hachette Parade (Epée) 19 Esprit: 00 / 00 Athlétisme 9 Equitation 8 Défense à distance: 8 Bonus d'Esprit: 0 Esquive 8 Vigilance 9 Armure: Maille partielle (11/-8) INTelligence: 6 Maraude: VOLonté: 5 Acrobatie 8 Fouille 7Ame: 00 / 00 Chasse 6 Bonus d'Ame: 0 Savoir : CHArisme: 6 Langue 6 (Urguemand) CREativité: 4 Caractéristiques secondaires ART: 9 MEL: 8 EMP: / TIR: 8 PdV: 56 BD: 0. Les automates : Taille: 2m50 TAI: +1 Héroïsme: 0 Combat Poids: 155 kg MV: 4 Ténèbre: 0 Perfidie: 30 Initiative: 15 Caractéristiques Compétences Attaque au contact: 24 Flamme: 00 / 00 Epreuves: Attaque à distance: 3 Corps: 00 / 00 Arme (poings) 13 Défense au contact: Bonus de corps: 0 Esquive 4 AGIlité: 9 PERception: 6 Parade (poings) 24 FORce: 17 RESistance: 14 Esprit: 00 / 00 Défense à distance: 1 Bonus d'Esprit: 0 Armure: 15 points de protection INTelligence: 0 VOLonté: 0 Poings : Init : 2Ame: 00 / 00 Att. +0 Bonus d'Ame: 0 Par. +0 CHArisme: 0 Domm. +10 C CREativité: 0 Caractéristiques secondaires ART: / MEL: 11 EMP: / TIR: 6 PdV: 95 BD: +21 .Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...