La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : empire (3)(...) Nous sommes en l'an 1000, pendant le Premier Age, alors que les fils d'Erkman XIX, Neuvêne, Janren et Urguemand se disputent les restes de l'empired'Armgarde, sous le regard attristé de leur soeur Tanis. Tanis qui s'est entourée de nombreux conseillers dans l'espoir utopique de faire cesser ces guerres fratricides. (...)
Asharon, conjurateur puissant et assoiffé de pouvoir voit en cette guerre l'opportunité de s'approprier l'empire. Il s'allie avec un nain perfide pratiquant la Cyse corrompue et lui demande de lui construire trois créatures capables de tuer Neuvêne, Janren et Urguemand au même moment précis. (...)
L'Accord, enfin, est la clef qui permet d'entrer dans ce Tableau. Une semaine plus tard, l'assassinat de Neuv êne déchirait l'empireen trois et faisait sombrer cet épisode dans l'oubli... 450 ans plus tard : Il y a quelques semaines, une Fée Noire, Laïane, à la recherche d'une de ses mémoires (cf. (...)Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...