La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : marais (3)(...) Elle est en territoire liturge, n'oubliez pas de faire ressentir ce fait à vos Inspirés, notamment les saisonnins, ou encore les conjurateurs. La première difficulté consiste à arriver à Ronde-Cité. Il f aut pour cela traverser lesmaraisau nord d'Urguemand, et ceux-ci sont infestés de créatures dangereuses (Suinteux (Bestiaire, page 23) , Araignées desMarais(Bestiaire, page 8) , Dardes (Bestiaire, page 9) ) et la flore n'est pas non plus sans danger (Aspivert, Bestiaire page 28). Et puis, tout simplement, ce sont desmarais, et en traverser n'est jamais une partie de plaisir... Ronde-Cité possède de hautes murailles, et des gardes protègent les portes, qui sont ouvertes le jour, nous sommes en temps de paix. (...)Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...