Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : défense (2)(...) Contamination 2, 4 points ténébreux Armes : Coquefer (1M, Dommages -1, CS : sonner et assommer) Entrailleur (1M/Mg, Dommages +0,Défense+1, CS : perforer). Les autres adaptés : AGILITE 2, Esquiver 1, Camoufler 1 FORCE 2, Forcer 1, Porter 1 HARGNE 3, Agresser 2, Supporter 1 MOUVEMENT 2 SENS 2, Percevoir 1, S'orienter 2 TREMPE 3, Surmonter 1 PRESTANCE 2 RESISTANCE 2, Endurer 1. (...)
Vie : 12 Energie : 8. Armes : Coquefer (1M, Dommages -1, CS : sonner et assommer) Entrailleur (1M/Mg, Dommages +0,Défense+1, CS : perforer). « La Bête » : AGILITE 3, Esquiver 2, Sauter 3 FORCE 5, Forcer 4, Porter 2 HARGNE 5, Agresser 4, Supporter 2 MOUVEMENT 3, Grimper 3, Sprinter 2 SENS 3, Percevoir 2 TREMPE 4, Résister 2 PRESTANCE 3, Impressionner 2, Influencer 1 RESISTANCE 4, Endurer 2, Régénérer 2. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...