Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : défense (3)(...) ARTS MARTIAUX 4, Fauchard 4, Aileron 3, Manople 2 COMUNICATION 2 ERUDITION 1 SURVIE 3. Vie : 14 Energie : 9. Contamination 1, points ténébreux 5 Armes : Fauchard (2M, Dommages +3,Défense+2, CS : Embrocher, Faucher) Aileron (1M, Dommages +0,Défense+1, CS : Enchaînement) Manople (1M, Dommages +0, CS : Embrocher, Bloquer). Les maraudeurs : Complètement soumis à Désiré, ces six hommes sont un peu fous, et complètement brutaux. (...)
Vie : 12 Energie : 8. Armes : Ecorcheur (1M, dommages -4 - x2, CS : Déchirer) Katar (1M, dommages +0,Défense+1, CS : Bloquer). Une fois faits prisonniers, les PJ sont délestés de leurs armes et attachés solidement. (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...