Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : porter (3)(...) Maniant le fauchard et l'aileron avec dextérité, c'est un redoutable combattant. AGILITE 3, Camoufler 1, Esquiver 2, Sauter 1. FORCE 4, Forcer 2,Porter1. HARGNE 3, Agresser 3, Supporter 2. MOUVEMENT 2, Nager 1. SENS 2, Percevoir 1. TREMPE 3, Motiver 2, Surmonter 1. (...)
Ils l'ont chargée sur un char à voile et arrivent une vingtaine de jours après les PJ, soit suffisamment pour que la vigilance soit déjà retombée. Un bon espoir de détecter la bombe est deporterle badge. En effet, à proximité du plutonium, ce dernier vire rapidement au noir. Si la bombe entre dans le stallite et est interceptée, elle conduira néanmoins à quelques morts parmi les gardiens du feu présents. (...)
Comme le plutonium est en moindre quantité que dans le bunker, transformez les durées présentées dans l'encadré « être contaminé » en mois au lieu de jours. Les deux kamikazes : AGILITE 3, Camoufler 1, Esquiver 3, Sauter 1 FORCE 3, Forcer 1,Porter1 HARGNE 4, Agresser 2, Supporter 1 MOUVEMENT 2, Sprinter 1 SENS 2, Chercher 1, Percevoir 2, S'orienter 1 TREMPE 4, Résister 2, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Influencer 1 RESISTANCE 3, Endurer 2, Régénérer 2. (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...